E-commerce
Du contenu des pages produits aux différentes photos et mises en scène en passant par la gestion de votre stock et du service client, nous gérons avec succès depuis près de 10 ans les boutiques en ligne de nos clients.
Nous plaçons nos clients au cœur de tout ce que nous entreprenons. Nous concentrons l’ensemble de nos efforts sur l’amélioration de votre image de marque, de votre crédibilité et de votre notoriété.
Afin d’obtenir ce résultat, nous investissons énormément sur deux pôles moteur : le plan digital et le plan humain que nous mettons à votre disposition grâce à notre équipe dédiée.
- Modes de paiement sécurisés
- TPE virtuel, 3D Secure, Paypal, paiement en 4x sans frais.
- Marketing
- Statistiques Google Analytics, gestion des newsletters, segmentation clients, personnalisation du front-office.
- Multicanal
- Vente en ligne, vente en magasin (boutique physique et boutique éphémère) et vente en B2B depuis le même outil en simultané.
- Univers graphique
- Mise en scène des produits sur bandeau défilant et dans votre environnement, suivi des photos de nouveautés produits, partenariats.
- International
- Dotés d'un catalogue produit, de tarifs et de frais de transports multilingues, nos services d'e-commerce sont optimisés pour une utilisation sans frontière.
Boutiques Éphémères
En supplément de la gestion des boutiques en ligne, nous proposons la mise en place de boutiques éphémères personnalisées aux ayants droit, permettant la commercialisation des gammes directement auprès du grand public sur des évènements ciblés.
- Visibilité
- Marquer l'esprit du consommateur.
- Relation Client
- Transmettre les valeurs identitaires de la marque & promouvoir les reférences en vente.
- Stratégie
- Accroître le rayonnement externe de votre marque.
Boutiques Physiques
Dans le cadre d’évènements ou de marques dont nous avons la charge, nous pouvons être amenés à suggérer à l’ayant droit l’ouverture de points de vente physiques lorsque que le rétroplanning de l’évènement ou du contrat de licence nous permet cette initiative. En dehors du développement du chiffre d’affaires associé, cela permet de bénéficier d’un véritable bureau dédié à la marque et à toutes les actions de communication ou commerciales B to B à mener en amont des opérations stratégiques.
- Visibilité
- Présence forte et durable de votre marque dans le paysage concurrentiel des marques.
- Relation Client
- Transmettre les valeurs identitaires de la marque & promouvoir les reférences en vente.
- Stratégie
- Accroître le rayonnement externe de votre marque.